Dans son rôle de Home stager, l'architecte d'intérieur vous écoute et cerne vos attentes dès la première rencontre.

 

Lors d'une autre entrevue vous décidez ensemble de des changements à effectuer. En effet, il est à notre avis, très important, que vous ''dormiez'' sur le projet.  De manière à projeter votre bien, en tant que vitrine de vente.  Souvent des détails pratiques se détachent et des modifications sont apportées au projet initial.


Il vous conseillera et à ce titre réagira rapidement par des idées de modifications aptes à améliorer sensiblement la sensation de bien être dès la première vision du bien par le client potentiel.

 

 

 

 

 

 

HOME STAGING

 

La réflexion préalable à la mise en vente (ou location) de son bien:

  • Comment susciter l'envie de vivre dans un bien lors de la première visite ?
  • Comment arriver à se démarquer des autres biens en vente ?
  • Comment augmenter les chances de vendre/louer ma maison à bon prix ?
  • Quelqu'un d'autre peut-il s'imaginer vivre dans cet intérieur qui reflète ma personnalité ?


Le Home staging vous aide à résoudre ces problèmes.

 

Le Home Staging....   ???

Barb Sshwartz, architecte d'intérieur américaine, comprend dès le début de sa carrière l'importance de la mise en scène dans l'acte d'achat d'un bien.  Vers 1972 elle crèe le concept de home staging maintenant mondialement reconnu.



A qui s'adresse Le Home Staging  ?

Aux particuliers, aux agences immobilières, aux entreprises.  Soit, toutes entités souhaitant accélérer la vente ou la location d'un bien.  Nos formules de home staging sont réellement à la carte.  Du all-in (mobilier, peintures, main d'oeuvre) au simple conseil qui vous permettra de réaliser les transformation par vos soins.


 Nous sommes votre service !

Nous travaillons sur plusieurs axes en collaboration, si nécessaire, avec différents corps de métier.  Aménagement des abords, réparations légères, modification de l'espace des pièces, dépersonnalisation, contrôle de la lumière,....  Et nous gardons évidemment toujours à l'esprit que le coût ne dépasse pas la plus value apportée dans le prix obtenu lors de la vente. N'oubliez pas non plus le coûts cachés d'une propriété vide  !

 

Réfléchissez comme un professionnel de la vente, rapidité, rentabilité.  Souvent une petite dépense crèe le déclic de l'acte d'achat.